Pose de Vélux

D'où vient ce nom "Velux"?

Dans les maisons individuelles où les combles sont de plus en plus utilisées comme des pièces à vivre, la pose de fenêtres de toit devient indispensable. La fenêtre de toit, souvent appelée Velux du nom de la marque célèbre, doit apporter lumière et aération tout en conservant à la pièce ses qualités d'isolation.
 

Compétences requises:

La pose d'un Velux nécessite des compétences particulières. L'épaisseur du mur, la présence de l'isolant thermique et de la couverture de toit rendent la prestation très différente de la pose d'une fenêtre classique.
 

À quoi sert le velux?

Mettre en place un velux permet d’améliorer la luminosité de vos combles mais aussi de les aérer. Cette initiative est également un bon moyen pour profiter d’une excellente isolation phonique et thermique. Pour la pose de velux à double ou à triple vitrage, fiez-vous aux compétences techniques de votre couvreur à Belfort. La fiabilité des installations est assurée.
 

Quels sont les matériaux utilisés?

Vous avez le choix entre plusieurs matériaux : bois, aluminium ou PVC. vous pouvez opter pour un double ou un triple vitrage, pour une fenêtre munie d'aérateur ou non, ou encore pour une fenêtre fixe. Les possibilités sont multiples.

Quelle que soit la solution choisie, l'expérience et le niveau d'exigence de votre couvreur à Montbéliard vous assureront une réalisation de qualité optimale.